Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2013

2e tentative

Bonjour les gens,

Comment ca va bien? z'avez bien profité du soleil ce we? (oh aller quoi, je rigole...).

Quelques petites infos toutes fraiches, la 1ere tentaive a effectivement échoué, après plusieurs jours de retard, un nouveau cycle a commencé.

Manque de chance, le J+3 ou je dois faire la prise de sang correspond à mercredi prochain (férié!) et par conséquent le J+10 ou je dois faire l'écho et la prise de sang tombera aussi à un jour férié !

Nos amis Belges pensent que ce n'est pas un souci, je peux faire les examens un jour avant donc à J+2 et J+9. 

Alors, c'est reparti pour un tour, on se rebooste.

Ba oui, c'est une déception, on savait qu'il n'y avait quasiment pas de chance que cela marche du premier coup sauf que le mini-oeuf a dû s'implanter donc il y avait un espoir.

Je dois aller chercher les ordonnances chez super gygy aujourd'hui (elle va être déçue aussi!).

Bonne journée  les gens.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité