Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2013

pas d'bol

Bonjour les gens,

Je ne sais pas pour vous mais pour nous la journée a mal commencé.

J'attendais pour passer l'échographie lorsque je reçois un coup de fil : c'était Mimie qui venait d'avoir un accrochage en voiture. Pffff 

Bon rien de grave, c'était juste un étourdi qui reculait à un feu alors que Mimie et le mini-lutin était derrière.

Bref. 

je passe les examens (prise de sang, echo), j'envoie le tout ce midi chez nos amis belges.

Coup de fil de Bruxelles en milieu d'après-midi, il faudrait peut être repasser une écho demain. Ah...oui, demain est férié en France. J'appelle une bonne dizaine de cabinets, tous sont fermés, y compris les hopitaux publics  : "ce n'est pas une urgence, les médecins ne se déplaceront pas pour "ça". "

Bon, on en discute avec Mimie, s'il faut repasser une écho demain, nous n'avons qu'à la faire à l'hopital universitaire de Bruxelles !

Je rappelle donc le service "monitoring" qui entre temps avait vu le médecin en chef. Le médecin préfère ne rien tenter ce mois-ci : il se peut que demain soit trop tard pour faire une autre écho et l'ovulation a commencé. La probable nidation du mois dernier a dû un peu perturber le cycle.

Résultat, nous n'irons pas à Bruxelles ce mois-ci.

J'ai le dos explosé (hier, j'ai entrepris de passer le karcher sur la terrasse, j'ai donc du enlever tout ce qu'il y avait dessus...) et je suis énervée (j'ai piqué une grosse colère hier soir contre le mini-lutin qui depuis 3 jours "malmenait" Mimie, ça faisait un moment que ça me prenait le choux et que ce petit malin tentait de repousser les limites chaque jour un peu plus) : j'étais tellement en pétard que je n'ai quasiment pas dormi, ma colère commence juste à redescendre, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé ! Il a le don de nous provoquer, c'est impressionnant. Je crois que les prochaines semaines, nous ne laisserons plus rien passer.

Demain et jeudi le petit voyou ira chez sa marraine, je suis presque sûre qu'il sera un charmant petit garçon comme il sait si bien faire à l'extérieur ! 

Bonne soirée à vous les gens.

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité