Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2013

sous la pluie

Bonjour les gens,

Je ne sais pas pour vous mais ici il pleut depuis des jours ! Nous sommes à la fin du mois de mai et nous avons toujours du chauffage...c'teu déprim' !

Malgré le temps, nous avions promis au minilutin qu'il irait à la plage (il réclame depuis des semaines), nous sommes donc allés ce we en Bretagne près de Sarzeau. Le petit bonhomme s'est éclaté et surprise, il a pu aller à la plage le matin et l'après-midi, nous avons juste eu de la pluie pour le retour lundi après-midi.

Avant de partir pour ma terre natale, nous avions rdv samedi matin dans notre future maison pour que le futur "chef de chantier" afine le devis pour les travaux. On se rend compte qu'il va y avoir du boulot !

Sinon, nous avons des nouvelles de  nos amis belges. Nous n'avons pas pu aller à Bruxelles la dernière fois (cycle un peu perturbé), j'ai fait une prise de sang lundi (tout est pour le moment ok), je dois faire une autre prise de sang et une échographie lundi prochain pour savoir si l'insémination est possible la semaine prochaine...On croise les doigts.

Voilà les petites nouvelles, 

Bonne fin de semaine à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité