Bonjour les gens,

je profite du visionnage de Oui-Oui et la lune magique pour vous donner quelques nouvelles.

Ces dernières semaines ont été bien chargées, dans l'ensemble tout s'est bien déroulé malgré quelques mauvaises surprises avec la maison.

L'ancien propriétaire avait fait de nombreux travaux tout seul et c'était du n'importe quoi.

L'entrepreneur que l'on a pris a donc du tout refaire du sol au plafond c'est le cas de le dire ! La note est salée mais au moins, on a une maison impeccable.

Les déménageurs viennent tout mettre en carton mercredi  prochain et jeudi sera le grand jour. Comme dit le mini-lutin, il ne faudra pas oublier le titi (notre chat)...

La fin de la semaine risque d'être un peu difficile pour le mini-lutin puisqu'il ne verra plus sa nounou.

Avant-hier était déjà poignant puisque c'était la dernière journée ou le mini-lutin voyait son meilleur copain chez la nounou. Le mini-lutin a eu un énorme chagrin vendredi soir, c'était terrible de le voir comme ça. C'est vrai qu'ils ont été ensemble 5 jours sur 7 pendant presque 3 ans, ça créé des liens. 

Je ne sais pas trop comment va se passer la séparation avec la nounou mais ça risque d'être un peu dur aussi.

La semaine suivante, les parents de Mimie viennent garder le mini-lutin à la maison et après, Mimie est en vacances. Moi je serai en congés la semaine suivante : nous partirons début aout en Vendée ou nous avons réservé une maison.

Une question se posait : que fait-on du titi (le chat)? Après triturage de méninge, nous avaons trouvé une solution : la fille d'une voisine accepte de venir s'en occuper tous les jours.

Concernant la grossesse, je ne suis pas en super forme et je suis énorme ! Mon ventre a déjà la taille d'un petit ballon, impossible de le cacher. Je suis très fatiguée et parfois à la limite de tomber dans les pommes mais toujours à la même heure (je pense que je dois faire un peu d'hypo-glycémie). Je mange donc un truc vers 9h30 et 16h.

Nous en saurons un peu plus le 12 aout, date de la première écho, j'espère que le bébé va bien.

Nous vous souhaitons un bon we, profitez bien du soleil 

A bientôt les gens.