Bonjour les gens :)

 

Je viens de regarder le blog....dernier message en février, nous sommes en septembre !...Pas bien...

Que dire...pfiou...Nous allons bien. Minilutin est entré en moyenne section (c'est un grand de bientôt 4 ans...alors il a fallu acheter un sac à dos de grand...celui de "cars"...."parceque tu comprends maman, Winnie l'ourson c'est pour les bébés...")

Minilutindeuz se porte bien (la sortie des premières quenottes se fait attendre et le minichtroumpf a parfois mal), ce petit blondinet de 6 mois porte du 12 mois et selon la marque du 18 mois (vous imaginez le gabarit...).

Les journées sont bien remplies, c'est un peu la course au quotidien mais c'est tellement agréable de voir ces 2 minilutins. Ils s'entendent très bien, le plus grand est très calin, attentionné et protecteur vis-à-vis de ce petit frère. Le petit bonhomme est aux anges lorsqu'il voit ce GRAND de 4 ans tout faire pour obtenir des éclats de rire (et ça marche du tonnerre!).

J'ai repris le travail en juin (je vous raconterai mais ce fut un peu compliqué).

Nous avons profité de quelques semaines de vacances en aout pour nous retrouver tous les 4.

A la fin du mois, nous organisons le baptême de minilutindeuz et notre mariage.

Je crois que nous avons beaucoup d'épisodes à vous raconter, le minilutin malade pendant 1 mois après la naissance de son frère, le choix de la nounou, les bétises de minilutin, les rdv avec la maîtresse, le boulot, la famille, les amis, l'achat d'une nouvelle voiture, les travaux dans la maison, les moments joyeux, les doutes, la fatigue, l'angoisse à la 2e visite chez la pédiatre, les vacances, la 2e demande de partage de l'autorité parentale, le temps pourri (ah non, ça vous avez vu aussi...)

Désolée pour ce silence non souhaité, nous avons été prises par le temps.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt les gens :)