Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2013

z'avez dit mandarine?

Bonjour les gens,

Comment ça va bien?

Je vous donne une "petite" nouvelle fraiche, j'avais mon 1er rdv chez la gynéco aujourd'hui.

Depuis 3 semaines je ne me sens pas bien du tout, et ce toute la journée (grosse fatigue et nausées principalement), ce qui avait été tout de même différent pour le mini-lutin. J'explique à super gygy qui me rassure, cela peut arriver, elle va me prescrire quelque chose pour aller mieux.

Elle m'examine et me dit : "eh ben, c'est bien gonflé!, il y a déjà une petite mandarine..."

Je m'imagine déjà le pire.

Elle voit ma tête et me dit : "il y a des jumeaux dans votre famille?"

Bam! Heureusement que j'étais allongée lol

J'ai donc fait une prise de sang ce soir pour le dosage d'hormones.

Et nous serons fixées le 12 aout, date de la première écho ou un test de dépistage de la trisomie 21 sera effectué (il est désormais possible d'effectuer le test en mesurant l'épaisseur de la clarté nucale).

Voilà les petites infos du jour, et comme depuis le début, je ne me dis qu'une seule chose, je souhaite que le(s) bébé(s) soi(en)t en bonne santé.

Bonne soirée les gens.

 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les nausées, c'est épuisant.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité