Bonjour les gens,

J'imagine que, comme nous, vous avez repris le chemin du train-train quotidien...

Le mini-lutin a fait sa rentrée des classes, tout s'est très bien passé (il n'y a que Mimie et moi qui avions la larme à l'oeil lorsqu'on a quitté l'école en "laissant" ce grand garçon). Il est à l'aise à l'école et content d'y aller. Le soir et le mercredi, il va au centre de loisirs. Il s'est très bien intégré, s'est fait des copains.

Depuis que nous lui avons annoncé la grossesse, il me colle comme il n'a jamais fait. Nous allons devoir travailler là dessus, ça en devient parfois difficile à gérer.

Sinon, j'ai vu super gygy hier. Le bébé semble aller bien, il a bien profité (j'ai un ventre d'une femme enceinte de 6 mois!). Je passe la prochaine écho le 21 octobre. Même si la gynéco a tenté de nous rassurer encore une fois sur l'état de santé du bébé, on ne peut pas s'empêcher de penser à ce que m'a dit l'échographe vue en vacances.

Côté maison, les derniers travaux débuteront lundi prochain, les peintres viennent enlever la tapisserie dans l'escalier, repeindre et aménager la 4e chambre (isolation, réfection des murs, pose du parquet), ce sera le bureau et la chambre d'amis. Ce qui nous permettra de faire la peinture dans la chambre du bébé après (le bureau est actuellement dans la chambre du futur bébé).

Nous avons fait livrer du bois pour la cheminée hier matin, 6 stères (ça fait beaucoup...), Mimie a tout rangé en quelques heures.

Je vais me reposer 2 semaines, la gynéco m'a arrêtée, je suis bien fatiguée.

Voilà les petites infos.

Bonne semaine les gens