Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2014

Résonnez musettes ! (Bis)

Bonsoir tout le monde,

 oui, je sais, il vous manque plein des d'épisodes, mais ça y est ! Le minilutin numéro 2 est né ce matin, à 5h34 très précisément. Il pèse 3,690 kg, mesure 51 cm et est, bien entendu, magnifique. Son visage est très serein. Oui, je sais, cela peut vous sembler bizarre, mais c'est vrai. :-)

Minilutin numéro 1 nous a fait fondre en lui murmurant plein de mots gentils et très attentionnés (après avoir suggéré il y a quelques semaines qu'il était envisageable de laisser le petit frère... à la maternité !)

Les plus fatiguées sont nous deux. Et surtout mon petitlutin d'amour. Je lui ai dit, mais je le dis ici, publiquement : non seulement je l'aime, mais je l'admire. et je ne trouverai probablement jamais les mots pour la remercier assez de ces bonheurs incommensurables.

Alors, bienvenue parmi nous, minilutin 2. Yes, yes, yes et re-yes !

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
C
Félicitations et tous mes voeux de grand bonheur….
K
J'arrive après la bataille, mais félicitations à vous 2 ! Bonne vie à 4 !
B
Bienvenue à numéro 2 !! Heureusement que numéro 1 a changé d'avis, sinon...
M
Bienvenue à numéro 2 !! Bonne continuation à votre grande famille...
C
bienvenue à minilutin2 :-)))) plein de nouveaux bonheurs en perspective !!!!!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité