Bonjour tout le monde,

nous ne vous oublions pas, alors vite, nous vous donnons quelques nouvelles avant que l'année ne se termine ;-)

en fait, nous avons eu beaucoup de mal à nous remettre de la première échographie passée cet été (petitlutin vous a tout raconté dès notre retour de vacances). Non seulement, le comportement et les mots de cette échographe ont laisse des traces dans nos petites cervelles, mais tout cela a aussi eu raison des défenses immunitaires de petitlutin. Résultat : une bronchite qui dure trois semaines, une fatigue persistante... Mais un minilutin2 qui pousse quand même très bien ! Et pour le moins dynamique. Et demain, ce sera encore un grand moment : échographie du dernier trimestre. 

Sinon, les préparatifs se poursuivent pour accueillir bébé : la peinture dans la chambre est finie. Reste à faire le ménage et à remonter les meubles : table à langer et lit. L'armoire est déjà installée. Et nous pourrons commencer à la remplir : nous avons craqué pour quelques bodies et pyjamas (taille 1 mois...) ;-) 

Et il y aussi d'autres préparatifs en cours : cette année, pas de déplacement à Noël pour nous. Et donc.... Et donc, tout se fait chez nous ! Sachant que je ne suis guère douée en cuisine, je vous laisse imaginer. Je parviens à gérer pas trop mal, avec l'aide de petitlutin qui assure beaucoup. Nous recevons nos familles qui vont se succéder de mardi à dimanche. et inutile de vous préciser que le mini lutin est impatient de voir ses grands-parents, cousins, cousine, tontons et tatas... Sans parler du père Noël qui est attendu de de pied ferme !

Promis, on vous donnera des nouvelles avant la naissance ;-) En attendant, nous vous soihaitons de bonnes fêtes et une bonne fin d'année 2013 :-)

A bientôt...