Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

métro, boulot, dodo...

La vie en Ile-de-France est pour moi parfois difficile à supporter, je suis pourtant dans cette région depuis des années mais je ne m'y fais pas.

On passe notre temps à courir, il faut "se cogner" les RER blindés (avec les odeurs qui vont avec) ou les bouchons en voiture.

J'y réfléchissais ce matin (dans les bouchons...) et me disais que nous allions devoir nous organiser si la famille s'agrandit.

Nous avons la chance de faire un métier qui nous plait mais je me rends compte que l'on passe beaucoup de temps au boulot. Il sera donc impératif de modifier les emplois du temps.

Le temps, qu'est-ce qu'on en perd avec des conneries choses qui n'en valent pas la peine. Alors, résolution numéro 1 : ne pas se laisser bouffer par l'inutile ou les pollueurs. Je suis sûre que vous en avez tous croisé des pollueurs, vous savez, ceux qui vous emmerdent importunent avec leur musique à fond en pleine nuit, ou les commerciaux au téléphone qui veulent vous vendre un truc dont vous n'avez pas besoin, ceux qui contestent l'incontestable, ceux qui vont vous faire une queue de poisson sur la route (non pas pour gagner du temps, mais juste pour être devant), ceux qui sont toujours en retard, ceux qui posent toujours la même question, ceux qui en réunion vont parler pendant 1h pour ne rien dire, les indécis chroniques....Je crois que la liste est longue et moi je dis "on ne se laissera pas faire, Na !".

J'imagine déjà les visages de nos proches en lisant la dernière phrase et en se disant que de toute façon on ne se laissait déjà pas faire....Bon mimie est plus concernée que moi. Parceque j'ai un caractère beaucoup plus souple et nettement moins entier qu'elle.....(le premier ou la première qui conteste devra garder le titi pendant 1 mois !).

Bonne journée les gens....

Publicité
Commentaires
P
alors premier achat : un gros cahier, merci mamilou pour l'idée !<br /> <br /> Et pour l'"other stef", je te signale qu'il prenait toute la place et toi tu te faisais tout riquiqui, assis sur une fesse, faut pas se laisser faire mon pioupiou.
T
Joli vocabulaire ! joli exemple pfff ... Ben ça ne me fait pas regretter la petite province bretonne tout ça. Mais j'ai aussi une pensée compatissante pour le pauvre gars dans le rer, qui transpire comme un malade par le stress qu'on peut éprouver quand une tête " aimable" face à lui le dévisage d'un air... assassin... Et le pauvre gars, plus il sue plus il pue et plus il panique... :o)
M
Contester?Même si je voulais je ne pourrais pas....Vous avez encore quelques mois pour noter tout ce ou ceux qui vous emm. dérangent;je ne sais pas s'ils existent des cahiers assez gros ....<br /> A +
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité