Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 144
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Vous avez dit durable ???

Bonsoir tout le monde,

même si le voyage à Bruxelles approche, même si on se pose un tas de questions, même si nous sommes pleines d'attentes, la vie continue... Et les énervements aussi, parfois.
Il y a une chose qui a tendance à m'énerver, c'est quand de bonnes idées (que je partage, en plus) servent de mauvais prétexte à des décisions relativement idiotes !!! Par exemple, petitlutin doit avoir une nouvelle voiture de fonction. Youpi ! Fini l'inconfort de l'ancienne, et bienvenue à la modernité.
Et, parole idiote de moi : "super, en plus tu vas avoir la clim maintenant"
Petit blanc, et réponse de petitlutin : "ah non"
Moi, logique : "mais, toutes les voitures ont la clim, maintenant, cela ne coûtera rien à ton employeur, etc, etc".
Petitlutin : "mais si, nous avons des voitures sans clim parce qu'un c*** dans son bureau a décidé que pour le développement durable, c'était mieux".

Alors, monsieur Développement durable, le jour où vous renoncerez à la clim dans votre bureau, on en reparlera du développement durable à deux balles que vous proposez imposez... aux autres.

Nan mais.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est surtout à M. Développement durable qu'il faudrait suggérer ça... <br /> Et le commentaire m'a fait sourire !
L
Donc pas la peine de vous suggérer l'idée des couches lavables...!!!<br /> ( j'aimerai être une peite souris, pour voir vos têtes à la lecture de ce message, Hi,Hi,Hi...).<br /> <br /> Bonne Journée<br /> La tribu
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité