Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Ma déclaration !

Le suspense enfle, mais touche à sa fin... Plus que quelques jours et nous saurons.

Le blog est un exercice presque quotidien, qui occupe mes pensées plus que le temps nécessaire à poster quelques petits articles parfois bien maladroits, parfois décousus. Vous avez du le constater à nous lire, petitlutin excelle davantage que moi à exprimer directement ses sentiments.

Dire tout simplement, directement, mes sentiments me donne l'impression d'une mise en danger. Et quand je finis par réussir à dire, les mots sont maladroits, trop hâtifs ou trop tardifs.
Alors, aujourd'hui, c'est peut-être la même chose. Mais je tiens à dire à mon petit lutin, à lui faire savoir : si je savais exprimer l'amour que je lui porte, il faut qu'elle sache que rien n'arrive à sa hauteur. Je devrais inventer des mots, trouver les mots que je cherche. Comment dire, comment faire comprendre et comment faire entendre tout ce qu'elle est et représente.
Comment dire à quel point elle m'a bouleversée, et a bouleversé ma vie. Comment dire à quel point elle m'a rendue forte. Comment elle m'a permis d'accepter un certain nombre de choses venant de moi-même. Pour tout cela, les mots me manquent. Depuis des mois et des mois, je les cherche, ils me fuient et me torturent. Et je me torture moi-même. Et parfois, la peur de la perdre l'emporte.

Le bonheur de partager ses sourires, ses émotions, le bonheur de la regarder et de la voir, de l'entendre, de la lire, de sentir sa chaleur à mes côtés, ce bonheur là est peut être indicible. Mais il est merveilleux à vivre ! Et c'est le plus important.

A bientôt ?

:-)

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien là tu m'épates ma fille;c'est beau comme un roman;les bras m'en tombent et les larmes aussi.....
L
les mots ne sont pas toujours nécéssaires... (regardez-nous, nous avec notre jolie brunette) Il suffit de vous voir pour comprendre que vous vous êtes bien trouvé....!!!.
L
et ben! elle est amoureuse ma soeur! mais je le savais dejà...<br /> bonne soirée les filles
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité