Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

1ère visite : J -1

Bonsoir tout le monde,

La semaine 6 est entamée. Et demain, première visite chez la gynéco ! En fait, j'attends ce moment avec impatience. Oui, cela peu paraitre surprenant... Mais nous pourrons poser nos questions, peut-être même avoir des réponses. Peut-être que nous pourrons entendre battre le cœur du schpountz ? Nous aurons une ordonnance pour aller prendre la première photo... Nous aurons la confirmation qu'il faut faire une prise de sang pour surveiller la toxoplasmose, etc, etc. Des choses importantes, d'autres moins, certaines agréables, d'autres moins, ... On ne se moque pas : j'ai préparé une petite liste de questions pour ne rien oublier (même si je suis sûre d'en oublier malgré tout...)
Alors sans me réjouir à l'avance, j'ai envie de profiter de chaque étape. Comme depuis le début de l'aventure. Car, vous l'avez compris, nous avons notre lot de mauvaises nouvelles. Donc, autant profiter des bonnes tant qu'elles sont là. Mieux vaut être prévenantes et attentives plutôt que stressées et inquiètes (là, c'est la phrase "bonne résolution" !!!).

En attendant demain, petitlutin continue de reprendre des forces et des couleurs. Après la semaine dernière éprouvante, elle était fatiguée au point de ne même plus être pâle mais plutôt gris-vert... D'ailleurs, lundi elle est même allée voir son médecin. Avec une tension inférieure à 9, il l'a arrêtée pour la semaine. Ouf.

Alors, à très bientôt pour d'autres nouvelles ?

:-)

Publicité
Commentaires
J
voilà ce que j'attend de lire ici :))<br /> je suis heureuse pour vous, vraiment<br /> bonne chance les filles
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité