Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2010

Grosse fatigue, mais heureusement...

Bonsoir tout le monde,

comme pour tout le monde, la période de la fin de l'année scolaire est celle où le cumul des fatigues en tous genres se fait sentir. Pas de congés depuis longtemps, le printemps qui ressemble à un mois d'octobre, ... Je reconnais : pour cause de grossesse, on préfère la fraicheur à la chaleur. Mais quand même, l'idéal serait du soleil avec des températures moyennes (ben oui, comme tout le monde, on a envie de l'impossible !). Les collègues de petitlutin qui laissent libre cours à leur condescendance sexiste (si un jour je les croise... gggggrrrrr je les mords !). Le week-end "mémorable" qui laisse des traces. Le quotidien du boulot. Bref. La vie, quoi.
Alors, heureusement, il y a :
- les câlins du chat
- les moments comme le barbecue de dimanche dernier chez des amis
- les coups de fil sympas des copains-copines
- l'opération de la hanche de mamilou qui s'est bien passée
- les livres
- le blog
- les séries qu'on aime à la télé
- les matches de l'équipe de France de foot (mais non, ça c'est pour rire !!!)

Et puis surtout, il y a petitutin et le bonheur de la retrouver tous les soirs. Et puis aussi les javas de minilutin (surtout après une mousse au chocolat...). Mais ce serait quand même mieux si les javas n'étaient pas nocturnes ;-)

A bientôt ?

:-)

Publicité
Commentaires
M
Il ne faudra pas vous étonner si Petitlutin videra des pots entiers de nutella ! Certaines habitudes se prennent dès la gestation. Par exemple : celle de savoir aimer l'Autre. Je vous souhaite de bons moments ensemble.
L
ben et nous la famille, on rentre dans quelle catégorie....???? T'as oubliéé de nous citer...!!<br /> <br /> Bises <br /> maman de la tribu
Z
coucou les mamans !<br /> comme je le lis, il y a des hauts et des bas ! allez courage ! bientôt les vacances ?<br /> le minilutin est en forme et c'est se qui compte le plus !!! pour ma fille, vers le 8eme mois, je vivais la nuit et dormais le jour !!! idem pour le loustique ! mais lui, c'était dès le 7eme mois !!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité