Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 143
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2010

6 mois et demi

Bonjour les gens,

Comme vous le disait Mimie, je suis bien fatiguée. Couchée 2 jours le we dernier (pharyngite, trachéite, bronchite), je crois qu'il est temps de lever encore plus le pied.

Le mini-lutin gigote toujours la nuit, je n'arrive donc pas à récupérer. J'ai décidé de travailler à la maison aujourd'hui et pi c'est tout.

Pour la première année je ne pourrai pas aller à la gay-pride, ce ne serait pas raisonnable.

Nous irons l'année prochaine avec le Minilutin :o)

Prochain rdv avec super gygy le 1er juillet, je ne lui cacherai rien de mon état, si elle m'arrête eh bien ils s'en remettront au boulot.

Passez une bonne journée.

23_juin

Publicité
Commentaires
Z
oh mais voici un très zoli bidon !!!
C
Et puis comme ça tes collègues prendront l'habitude de bosser sans toi, ils seront au top quand débutera officiellement ton congé de mat ;-) Repose toi bien.
K
De retour de Marche des Fiertés : du monde, beaucoup, de la marche à pied, un peu. <br /> Ça fait du bien de rentrer à la maison !!<br /> <br /> Bon courage pour les nuits... j'ai le ventre qui fait des vagues, mais je dors toujours comme une masse. Pourvu que ça dure !!
M
thu aicris preske kaum leu titi !<br /> ;-)
L
si on m'est une grande mèche sur le nombril, ça fait la t^éte à titeuf à l'horizontal...<br /> biz
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité