Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Meilleurs voeux

Bonsoir tout le monde,

oui, meilleurs vœux de bonheur à la première ministre islandaise qui a épousé sa compagne ! En fait, je ne la connais pas, hein... Mais l'anecdote permet de se demander quand cela se produira en France ? Il ne s'agit pas ici d'ouvrir un débat pour savoir si le mariage, c'est bien ou pas. Mais simplement, je me dis que, peut-être, un jour, ici aussi, nous aurons le choix de nous marier ou non !

Et j'en profite aussi pour vous indiquer que le journal Le Monde de ce soir (donc daté de mardi 29 juin) contient une double page sur l'homoparentalité.

Sinon, ouf, j'entends le tonnerre et l'orage va être le bienvenu pour nous rafraichir un peu !

A bientôt ?

:-)

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité