Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

coup de gueule

Bonjour les gens,

J'espère que vous avez mieux dormi que moi. J'ai fait l'erreur de regarder l'autre parvenu à la télé hier soir, je n'aurai pas dû...J'ai craqué avant Mimie qui a regardé plus longtemps que moi.

J'étais énervée, tellement contrariée que j'ai été victime d'attaques acides presque toute la nuit.

Je ne trouve pas les mots, comment peut-il prendre les gens pour des cons à ce point? ...mais le pauvre, il est victime d'un complot...Oui, oui, victime : Et ceux qui se retrouvent au chomage, ceux qui doivent se saigner pour une poignée de cacahuètes, ceux qui ne verront jamais la retraite.....Françaises, Français vous pouvez bien vous asseoir sur les acquis sociaux pour que profitent encore plus ceux qui en profitaient déjà beaucoup. LAMENTABLE !

Quand est-ce que les Français vont comprendre??????!!!!!

Voilà, j'arrête là parceque c'est pas bon pour ce que j'ai....

Publicité
Commentaires
C
Ah ben nous on a zappé de suite quand Marie Drucker a annoncé qu'on filait à l'Elysée. On a rejoint Choucou et Loulou sur la 6. C'est du archi-revu mais au moins on ne rit pas jaune. <br /> Faut pas regarder ces trucs là quand on couve, c'est mauvais de s'énerver !
P
Malheureusement c'est toujours comme ça!<br /> C'est toujours les plus humbles, les plus dans la merde qui s'en prennent plein la gueule!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité