Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2010

encore plusieurs étapes franchies...

Bonjour les gens,

Comment allez-vous bien?

Je me remets d'un gros coup de fatigue, ces 3 derniers jours je n'étais pas en forme du tout mais alors po du tout, je ne sais pas ce qui s'est passé. Très fatiguée, très mal au dos, premières contractions, malaises, coeur qui fatigue, je ne sais pas ce qu'il trafiquait le petit prince mais ce n'était pas comme d'habitude. Bref.

Pour ce qui concerne ma santé, je dois refaire un autre examen (ingestion de 2 fois plus de glucose, sur 3 heures), rdv est pris mardi matin (ça me saoule d'avance de rester 3h au labo).

Sinon, nous avons commencé à préparer la future chambre du mini-lutin qui auparavant était une chambre d'ami. Il y avait donc un lit pour 2 personnes, une armoire, table de chevet, radio-réveil et tout et tout. La soeur de Mimie est venue mercredi avec un tank gros camion qu'elle avait loué. Le lit servira au neveu de Mimie. C'était donc opération mini-déménagement avec la soeur de Mimie, son compagnon (vous savez cui qui s'moque de sa belle-mère), son fils, Mimie et moi. Ils en ont profité pour déplacer l'armoire dans la 2e chambre d'ami pour libérer la place. Au passage, merci pour le coup de main à tout ce petit monde !

Nous avions prévu de faire un barbecue sauf qu'il y a eu un gros orage, même pas peur, nous avons continué le barbecue (électrique je vous rassure) que l'on a placé devant la porte (ouverte) donnant sur la terrasse. Et le tour était joué !

Vendredi Mimie est allée chercher la peinture pour la chambre du Mimi-lutin.

Et ce matin, nous sommes allées acheter 1 meuble à langer (livraison prévue dans maximum 8 semaines). J'ai passé des heures à chercher, à comparer, à me triturer le cerveau. Pour finalement acheter ce meuble qui s'appelle Caprice ! :

M_meuble_langer_caprice_127144

Bonne soirée les gens.

Publicité
Commentaires
L
je me suis retenue et non pas retenus! pour ne pas rentrer et non pas rentré! ouh la la je vais retourner à l'école!!!
L
le neveu a dormi dans son nouveau lit et il était super content! merci.... Nous avons reamenagé sa chambre, descendu son ancien lit et plein de choses aux encombrants et pour finir grand ménage (même les carreaux!!). ensuite nous avons été faire les magasins (vendredi) et je me suis retenus pour ne pas rentré dans les magasins pour enfants, ah si j'avais su que les festivités étaient lancées je me serais lachée... tant pis ce sera pour la prochaine fois!
M
Je vois que tout le monde commence à s'activer;et ben moi aussi j'ai fait quelques achats;faudrait pas qu'il reste cul-nu ce p'tit boutchou quand-même,je ne me rappelais plus que c'était si petit un bébé!Bon courage pour le prochain examen au labo.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité