Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

petit à petit....

....l'oiseau fait son nid.....enfin je voulais dire, nous préparons l'arrivée du mini-lutin.

Nous sommes allées commander l'armoire pour le mini-lutin, elle sera livrée et montée dans 15 jours. De passage à proximité d'un centre commercial, nous en avons profité pour faire quelques courses, et c'est là que Mimie me regarde avec sa mine "aller- steu-plait.....", eh oui, elle n'a pas résisté à regarder les vêtements pour mini-bébé. Nous sommes reparties avec des pyjamas (dont un de naissance, c'est vrai que nous n'en avions pas). Heureusement qu'il y a 3 jours Mimie me disait "on n'achète plus de vêtements, on attendra la naissance....."

Mais bien sûr....

Nous avons aussi reçu un lettre du service petite enfance de la mairie, une feuille "attestation de préinscription en crèche". Ne sachant pas trop ce que cela signifiait, Mimie me dit "appelle tout de suite"....Oui bon en même temps, y a po l'feu hein. J'ai tout de même appelé, sinon je pense que Mimie aurait fait une attaque cardiaque (je ne sais pas si on vous avait dit mais on  y tient beaucoup à cette place en crèche et il y a fort peu de chance qu'une place nous soit accordée, bref). J'appelle la mairie et la dâme m'explique qu'il est pré-inscrit (oui j'avais cru comprendre) ce qui signifie que la demande n'est pas refusée (c'est déjà ça !), il est donc sur la liste des "retenus" (vas-y mon fils, t'es le meilleur!...heu, pardon, je dérive.....). je pousse donc plus loin la demande pour savoir combien sont avant (que j'organise la mutation des futurs parents au fin fond de la creuse pour estimer les chances du petit prince), impossible de savoir pour le moment, les "numéros" de ceux qui naîtront au même moment que le mini-lutin ne sont pas encore attribués (pas avant septembre à priori). Bon bin, c'est tout de même une bonne nouvelle.

Voilà, sinon, le bidon grossit de jour en jour, je ne peux plus conduire, je me traine, je ne suis pas au bout de mes peines !

Il est 16h, l'heure de mon yaourt et de ma compote (sans sucre), ba quoi...et si vous voulez tout savoir, j'ai 3 autres horaires dans ma petite vie de grosse baleine :

10h : yaourt/compote

13h : sieste

17h : marche à pieds

et pi c'est tout.

bonne fin de journée les gens.

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'en rêve d'avoir un emploi du temps si chargé!<br /> biz
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité