Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2010

Petit stress, tout petit...

Bonjour tout le monde,

petitlutin vous a expliqué nos petits soucis du moment. Entre la taille du viking et les contractions, le tout découvert et annoncé en une seule journée, je crois que ça a fait un peu beaucoup. En fait, le minilutin semble aller bien, et c'est très bien ! Mais on gère le souci de tenir encore au moins 4 semaines et le souci de la taille du minilutin à terme. Ce n'est bien sûr pas la taille en elle-même qui nous inquiète mais le déroulement de l'accouchement. Résultat, je prépare ma liste de question à la gynéco pour la prochaine visite ! Ça promet ;-)

Côté contractions, cela ne semble pas s'arranger, malgré le Spaf** trois fois par jour. Tout à l'heure, petitlutin va téléphoner pour savoir s'il faut s'inquiéter ou non, ce qu'il convient de faire... Au moins, nous serons rassurées. C'est vrai, on n'est pas médecin ! On peut décrire, ressentir, mais au-delà c'est un peu l'inconnu. Nous allons tenter d'être raisonnables et se dire que mieux vaut un coup de fil pour rien qu'un risque inutile.

A part ça, ce blog nous réserve des surprises : le nombre de visiteurs est impressionnant ! Pourtant, c'est l'été... Ou alors, c'est simplement que vous avez le temps de lire, de surfer... Nous, on vous le dit, on aime bien se dire que vous êtes là... Donc, on continue de vous faire partager notre petit quotidien, ses hauts, ses bas, nos bonheurs, nos petits soucis, nos sourires et rires, parfois nos larmes. Et pourvu que cela dure !!!

Alors, à bientôt ?

:-)

Publicité
Commentaires
K
Allez minilutin, profite encore un peu !! <br /> Fais comme ton pote Sapinou, il n'a pas l'air de vouloir bouger à qq jours du terme !
B
Si si, même en vacances on suit !!!!
C
Comment allez-vous ce soir ? Repos, repos, repos pour que le petit Vinking reste encore un peu au chaud.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité