Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

des p'tites nouvelles

Bonjour les gens,

Je profite du moment du bib donné par Mimie pour venir vous saluer bien bas...ou non pas trop bas, j'ai le dos en compote, j'ai réussi à me coincer un truc en voulant prendre la crevette grosse gambas de son lit.

Le piou-piou se porte bien, fait des jolis sourires, commence à gazouiller, je ne sais pas qui est cet(te) AGUENEU mais il prononce souvent son nom, moi je dis ya baleine sous gravillon....Je crois aussi qu'il joue les petits malins, par exemple quand marraine est venue, il a commencé à chouiner lorsqu'elle a voulu lui donner le bib (il n'avait jamais fait ça), croyant qu'il y avait un souci avec le bib, je le prends pour essayer et il s'arrête de chouiner ! Je lui explique donc que c'est marraine qui donne le bib et pi c'est tout, bien tenté mon chéri mais bon, pas question de jouer les petits chefs avec ta mère (ou quelqu'un d'autre) hein....il a aussi essayé avec Mimie (p'tit voyou).

On le regarde "grandir", il est à croquer, nous avons installé les décos de Noël, il est en émerveillement devant une étoile accrochée au plafond.

Sinon, prochaine étape lundi 14h30, contrôle technique des 3 mois avec....vaccins...pffff

Nous avons aussi posté aujourd'hui tous les éléments au tribunal de grande instance afin que Mimie partage l'autorité parentale avec moi. Si le juge n'est pas trop con (ouai farpaitement, ça existe...), nous serons convoquées au tribunal, croisons les doigts.

Les cadeaux de Noël sont achetés, nous serons le we prochain chez mes parents avec le parrain du mini-lutin. Une visite est prévue chez ma grand-mère ou il y aura toute la famille, dont ma marraine, on vous racontera. Le we suivant, nous serons chez papilou et mamilou, avec bien sûr toute la famille, les tontons, tatas, cousine, et cousins du mini-lutin ;o)

Passez un bon we et soyez prudents si vous prenez la route !

Publicité
Commentaires
M
Comme ça passe vite...<br /> Déjà trois mois !!!!<br /> <br /> Passez de bonnes Fêtes tous les trois et comme tu dis :<br /> "Soyez prudents sur les routes !"...<br /> Je sais de quoi je parle...
E
j'aime bien le côté "grosse gambas" avec les fêtes qui approchent.... miam !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité