Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 144
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

un petit message

Bonjour les gens,

Je m'aperçois que le blog est un peu déserté, les journées défilent à une vitesse folle et le petit bonhomme pousse tout aussi vite.

4 dents sont sortis, il prend un malin plaisir à attraper mes doigts pour les mordre ! le voyou....

en parlant de voyou....le bout'chou a aussi son caractère, depuis le début de la semaine, je n'ai pas le droit aux sourires lorsque je vais le chercher chez la nounou et même pire : il tourne la tête lorsque je veux lui faire un bisou ! (genre, tu m'as laissé toute la journée, tu vas payer....). Il s'impatiente aussi lorsque je l'habille chez la nounou pour rentrer à la maison, et pique une colère si j'attends un peu en discutant avec elle. Je crois que nous nous préparons à quelques années rock'n roll avec ce petit coquin....

Et puis grande nouvelle (d'aujourd'hui), nous avons enfin reçu le courrier du tribunal pour l'autorité parentale, nous sommes convoquées le 7 mars. Affaire à suivre...

Voilà, sinon, c'est boulot (j'avais oublié à quel point les gens pouvaient se comporter comme des salops -oui, c'est le mot-, ça ne m'avait pas manqué...) et tout faire en 4e vitesse pour profiter au maximum de cette petite crevette grosse gambas qui fait notre plus grand bonheur : il est attentif, toujours souriant (sauf au départ de chez la nounou....), tendre, câlin, coquin, malin aussi.... d'après Mimie je n'ai pas fini de me faire avoir, je ne vois pas du tout pourquoi elle dit ça.....

bonne soirée les gens !

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité