Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 144
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

un petit coucou

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Auguste http://mamanmoiaussi.over-blog.fr/ tout plein de bonnes choses à tous les 3.

Pour nous les semaines se suivent à la vitesse de l'éclair, le minilutin a 5 mois déjà. Contrôle technique cet après-midi, la pédiatre a dit "Parfait beau gosse". Bon eh bien tant mieux, parceque ces derniers jours ont été pénibles, rhub', le mini-moi était grognon, fatigué, pas très bien quoi...

Il s'est bien remis le pitchounet et nous découvrons aussi son joli petit caractère, j'en discutais avec une amie tout à l'heure au téléphone et elle me dit "ah tiens, bizarre...ça ne vient pas de la maman par hasard....." je ne sais absolument pas ce qu'elle a voulu dire....

Je crains que la nounou ait fort à faire avec ces 2 petits sacripans (elle garde 2 bébés) qui ont bien sûr chacun leur caractère bien trempé. Vendredi a été rock'n roll pour elle et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début !

Nous vous souhaitons un bon we, je laisse Mimie en dire un peu plus parceque je vais préparer le bain....

bonne soirée les gens,

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité