Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 143
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2011

résultat...

Bonjour les gens,

Comme vous le savez nous avions rdv cet après midi au :

IMG_5057

on retrouve une amie qui bosse au tribunal, elle nous paie un café à la cafèt'...Puis on file au rdv...attente, encore attente....tic tac tic tac, l'heure tourne, enfin pas à montre puisque la pile a laché à 13h50, bizarre. bref, l'attente n'était pas des plus agréable entre tous ces couples qui se déchirent

j'ai eu le temps de prendre une photo de la salle d'attente

IMG_5058

ba quoi....

la juge appelle enfin nos noms, pfiou, on a presque failli attendre 2 heures, mais non lol...

la juge est accompagnée d'une greffière, super gentille elle commence par "on a été bien embêtés avec votre demande, raison pour laquelle nous vous convoquons rapidement (ouai 3 mois, cherchez l'erreur)....les papiers que vous nous avez adressés ne sont pas exactement ceux que vous auriez dû envoyer, ils ne font pas référence au bon article du code...."

Pling ! Ils se foutent du monde !!!!! J'ai appelé le tribunal, noté la référence de l'exemplaire à envoyer et ce n'était pas exactement ça...Bref, il faut tout recommencer et récupérer le bon document au tribunal : ok

J'ai tout de même demander à la juge combien de temps cela va prendre : environ 6 mois, la demande est envoyée au parquet qui procède à une enquête....bla bla bla

On retourne à l'accueil (16h29) : "Ah non c'est fermé, faudra repasser plus tard..."

Re pling ! bon bin on repassera hein.

Moi qui avais tout préparé (j'avais même imprimé la première page du blog, les courriers ou il y a nos 2 noms de la CAF, du conseil général au cas ou la juge aurait été "hostile"), bon j'avais pas dit à Mimie pour éviter l'inondation, elle était un chouillat sur les nerfs ces 2 derniers jours et ça se comprend.

Aller, même pas grave, on va tout recommencer avec le bon papier....

Sur ce je file jouer avec le petit bonhomme qui occupe mes pensées tout au long de la journée, bonne soirée les gens ;o)

Publicité
Commentaires
E
Pour avoir longtemps travaillé dans ce milieu, il me semble que la réaction du JAF est plutôt de bon augure ; votre demande aurait pu être rejetée directement dès ce stade, pour vice de procédure. Ca n'a pas été le cas, croisez les doigts :-)
E
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée "chez vous", alors là j'en profite pour dire que vraiment ils font ch***...!!! et le délai annoncé est drôlement long.... allez, tout plein de courage et des bisous au ptit bonhomme !
M
Ce sont des fonctionnaires??? Va falloir que tu t'en occupes Mimie...........mdr
L
pfffffffffffff! voila c'est tout ce que j'ai à dire!<br /> biz
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité