Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 143
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

allo?

bonjour les gens,

oué, oué, je sais, ça fait longtemps qu'on est pas viendues (quoi....j'écris c'que j'veux). Le temps nous manque pour tout. Pffff ah nan, pas pour tout, en dehors du boulot, le temps "libre" est consacré au piou-piou qui en profite un max (surtout avec sa mère.....le sacripan).

Alors que dire depuis la dernière fois. En vrac :

- je suis allée au tribunal, pour avoir le BON formulaire pour la délégation d'autorité parentale. j'y ai d'ailleurs perdu mon après-midi. J'arrive avant l'heure d'ouverture, déjà 9 personnes devant moi ! Je prends donc le ticket n°10 (ca va être long, moi qui adore attendre ça tombe bien). 13h30, toujours pas ouvert, les gens s'agîtent, le ton monte, un energumène se fâche, ça fait la 3e fois qu'il vient de la journée et il doit reprendre un ticket, il est hors de lui. Pour le calmer, il passera devant tout le monde...ça n'arrange pas mes affaires mais bon ça va hein, j'adore attendre....ils ouvrent le bastringue avec presque 1/2 heure de retard, même pas grave hein, j'adore attendre, je suis pas du tout tendue, et suis super zen....au bout d'un certain temps s'affiche n°10, ah ben dis donc, on dirait bien que la chance me sourit aujourd'hui (ba quoi....). Une dame me reçoit, me présente le premier formulaire que l'on a déjà rempli et qui bien sûr n'était pas le bon, je lui explique. Elle me sort de son chapeau un 2e formulaire (celui ou je dois renoncer à mon autorité parentale), c'est toujours pas le bon...je lui explique....elle me sort "Ah ben on a rien d'autre hein". Je sens comme la colère qui s'empare de mon corps....chi chi chi (je fais le petit chien qui détend), t'arrêtes de t'foutre de moi oui, pffff un peu de solidarité. La colère ne sort pas mais mes yeux me trahissent. J'explique qu'il est hors de question que je reparte sans le bon papier. Alors là, grandiose, elle me sort "vous allez aller voir ma collègue parceque moi je sais pas". re chi chi chi, j'ai l'impression que je vais passer ma semaine au tribunal, même pas grave, je coucherai là s'il faut mais j'aurai ce putain de satané papier.

La collègue me reçoit, super gentille (ça change de l'autre tarte de tout à l'heure), se demande comment il est possible en 2011 qu'on soit obligée de se démener pour que la 2e parent soit reconnue...je vous passe les détails mais elle fini par me demander le nom de la juge qui nous a reçues la dernière fois, tsss, j'en sais rien moi....j'appelle une amie qui bosse au tribunal et qui la connait, j'obtiens le nom. Yeesss, on avance ! La fille appelle son assistante, arg...elle n'est pas là ! je lui explique que je l'ai croisée dans le couloir, elle est peut être à la cafet ;o) bingo, elle la trouve à la cafet et lui indique quel est le bon formulaire. La fille revient et me dit "la juge se souvient très bien de vous, elle vous a trouvé toute mignonne" Eh Oh ça va ouai...je rêve. bref, on a le bon papier ;o) Je m'en tire avec un super mal de dos (ah ben ouai parceque dès que je me tends un peu, j'ai mal au dos....

- nous sommes allés chez mes parents le we dernier, l'horreur. Le mini-lutin avait mal aux dents, on n'a quasiment pas dormi de la nuit (avec en prime une heure de perdue puisqu'on changeait d'heure). Heureusement ma mère était très contente de voir son petit-fils contrairement à mon père qui n'a pas décrcohé un mot (il m'a dit en 2 jours : bonjour, en revoir), qui n'a toujours pas pris son petit-fils dans les bras. Le minilutin lui souriait au début, comme il fait avec tout le monde, il a vite arrêté. Il était intrigué tout de même et se demandait qui pouvait être ce monsieur froid et distant qui ne fait aucun sourire et qui a le visage fermé. Dimanche il l'ignorait complètement....ça fait mal au coeur.

- nous avions rdv chez la pédiatre ce matin pour le contrôle technique. Touti va bene, il est grand et fort. C'est bien mon fils, continue.

Mimie qui s'angoisse à l'idée que le mini-lutin se fasse emmerder chahuter à l'école. Déjà le premier qui touche à mon fils, je lui dévisse la tête mais en plus il sera plus grand et costaud que les autres, je doute que ses copains d'école s'aventurent à le malmener. Mais c'est vrai que j'y pense aussi des fois. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il nous parle et que si malheureusement un jour il y avait un souci, il nous le dise. Parceque ce que vous ne savez pas c'est que je suis capable de camper devant l'école pendant toutes les récrés s'il le faut...oui je sais, je suis atteinte....

Pour en venir au rdv, le mini-lutin va commencer la viande ce midi, chouette !

- faut absolument que je prenne un autre rdv chez l'ostéo j'ai super mal au dos, mélange de stress, de fatigue et de "portage" du mini-moi.

Bon bin c'est tout pour aujourd'hui hein, on f'ra po mieux ;o)

bonne journée les gens.

Publicité
Commentaires
B
Rah les familles....
L
t'inquiète, avant que le mini lutin naisse, son grand cousin se posait déjà ces questions et il avait conclu qu'il irait la chercher à la sortie de l'école s'il le fallait, alors rien à craindre il sera bien défendu!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité