Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2011

C'est l'été !

Bonjour tout le monde,

et oui, c'est l'été. Je dis bien : "l'été", et non "les vacances"... Même si l'été débute fin juin, le début du mois de juillet marque toujours le début d'une période un peu plus calme (parfois), la perspective (pour celles et ceux qui en ont la chance) d'un départ en vacances prochain. Et aujourd'hui, je me souviens aussi que mon petitlutin d'amour était mise en arrêt de travail il y a un an, pour couver tranquillement avant le début officiel de son congé maternité...

Cette année, pour nous, les vacances, ce sera au mois d'août. On vous racontera. Oui, partir quinze jours avec le minilutin et le chat, cela méritera bien un petit article ;-)

D'ici là, nous espérons échapper à des journées trop chaudes, du genre de lundi dernier. 37° à l'ombre, c'est difficilement supportable ! Mais le minilutin a réussi à supporter assez bien. Ombre, eau, tenue légère et voilà le travail ! Sans compter la petite piscine en plastique dans laquelle il a pu barboter un peu sur la terrasse, sous nos yeux vigilants (et sous celui tout aussi vigilant du chat).

Le chat, tiens... Le pauvre a un peu de mal à trouver sa place en ce moment. Il faut dire que le minilutin commence à se déplacer avec une vivacité qui ne s'épuise pas. Et il adore essayer d'attraper le chat, qui n'a aucune envie de se laisser faire. Seule solution : se réfugier en haut de l'étagère. A 1,80m du sol, au moins notre bête à poils est à l'abri.

Sinon, de notre côté, je vous passe les soucis de santé. Côté actualité, nous tentons de suivre comme on peut. Mais quelle semaine ! Entre les chiffres de participation à la marche des Fiertés donnés par la police (pfffff, lamentable !), la libération des deux journalistes de France 3 (que d'émotions), les rebondissements dans "l'affaire DSK" (alors là, les mots manquent), j'en profite pour vous glisser une info dont personne ne parle : France Inter reprend pour une deuxième saison la diffusion de l'émission "Je t'aime pareil". Super, j'étais contente, le m'apprêtais à podcaster la première pour m'accompagner dans mes transports en commun... Que nenni : l'émission n'est pas disponible en podcast !!! Ggggggrrrrr. J'ai aussitôt envoyé un mail ; j'attends la réponse. Je ne manquerai pas de vous tenir informés, comme on dit !

Bon, ben, voilà pour mon petit tour des actualités de notre monde. Mais là, une autre actualité (brûlante) m'appelle : notre bébé d'amour refuse de dormir et il va falloir le faire patienter jusqu'à l'heure du bain....

Alors, à bientôt !

:-)

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette chouette, merci pour le tuyau !
G
Coucou !<br /> <br /> Oui pour les podcasts de la saison 2 je viens de voir ça. Et pour la première saison, j'ai reçu aujourd'hui une réponse de Hary Eliezer himself (et il est très aimable dans ses mails le monsieur!). <br /> <br /> Je cite : "Vous pourrez retrouver les émissions sur le site gayclic.com tout en bas de la page d'accueil. Autrement en tapant le nom de l'émission sur un moteur de recherche vous trouverez certains numéros sur daily motion."
M
Je viens de revérifier : yes ! On peut podcaster et/ou ré-écouter : <br /> http://www.franceinter.fr/emission-je-t-aime-pareil
G
Ouiii, moi aussi j'ai été déçue pour l'émission. L'an dernier j'avais pu tout podcaster et là, ni les archives ni l'émission ne sont disponibles! La faute au nouveau site internet d'Inter ? (j'ai aussi envoyé un mail...peut-être qu'à force de persévérance nous obtiendrons quelque chose ;) )
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité