Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Un conseil, pour le plaisir

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas vous, mais moi, depuis quelques mois (environ 9 et demi...), le temps me manque un peu, notamment pour lire. Mais comme c'était mon anniversaire la semaine dernière, et que mon frère et sa tribu m'ont offert un chèque cadeau, j'ai commandé des bouquins. Et parmi eux, une bd, prix du public à Angoulême en 2010. Le titre : Le bleu est une couleur chaude. L'auteur : Julie Maroh. Et j'ai passé un excellent moment à le lire !

Bon week-end et à bientôt ?

:-)

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité