Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2011

bonjour les gens

je profite d'une petite sieste du minilutin pour venir vous saluer.

Comment ça va bien?

Nous on se remet de nos émotions, comme vous le savez, le piou-piou a été attaqué par la varicelle, elle ne l'a pas loupé !

L'apothéose était sans doute le we dernier, le petit bonhomme n'était vraiment pas bien. Au point que le samedi midi, Mimie est retournée chercher du produit pour calmer les démangeaisons, nous sommes allés avec elle en voiture, j'ai tourné plusieurs fois sur le parking de l'hypermarché (oui je sais ce n'est pas écolo mais le roulis de la voiture calmait le mini-lutin...). L'après-midi, on ne savait plus quoi faire tellement il pleurait, il n'arrivait pas à dormir, avait de la fièvre (heureusement que Monsieur Doli est là), les boutons lui faisaient mal, bref la totale quoi. Après le goûter (il n'avait pas perdu l'appétit c'est déjà ça), on a pris la voiture et on a roulé direction la campagne. Ce qui a permis au mini-lutin de somnoler un peu. Vu qu'il faisait un temps pourrite, on n'a pas pu aller se balader à pieds du we, c'est balo.

Les choses sont rentrées dans l'ordre cette semaine, les boutons ont séché, il a recommencé à jouer, on a retrouvé notre minilutin souriant et polisson. Il est craquant, et surtout il me mène par le bout du nez...

Nous étions chez la pédiatre cet après-midi pour le contrôle technique des 10 mois, tutti va bene. Le "p'tit" bébé est en-dehors de la courbe haute, normal quoi...Ba oui, il s'habille en 18 mois...La pédiatre a dit "t'es un bébé heureux toi", ba j'espère hein !

Voilà les petites nouvelles, Mimie est en vacances depuis avant-hier, moi je bosse encore lundi. Puis VACACIONES A LA PLAYA !

Passez un bon we les gens.

Publicité
Commentaires
C
Mini-Lutin se rétablit juste à temps pour partir à la plage, bien vu bonhomme ! Bonnes vacances à vous.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité