Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2011

colère

bonjour les gens,

j'espère que vous allez bien.

dans le monde des lutins, nous nous remettons de nos émotions, le baptême du minilutin aurait pu tourner au drame à cause d'individus peu recommandables. Nous allons être pris en charge psychologiquement par les gens du SAMU. La fête a été gâchée, les images violentes défilent, nous étions inquiètes pour le minilutin mais d'après la pédiatre il ne devrait pas se souvenir. Nous allons tout de même appeler le pédopsychiatre histoire d'être sûres qu'il ne garde pas de séquelles.

on est en colère, tristes de voir que nos proches ont été choqués, marqués au plus profond d'eux. Je n'ai qu'une idée en tête : quitter l'ile de France, c'est une réaction stupide peut être mais je ne veux pas que notre minilutin aille à l'école avec des gamins qui ne respectent rien, qui ne respectent personne. Quand je vois ces gamins, qui s'insultent entre eux, pour jouer, leur mode de communication est d'une telle violence, ça fait peur.

Il ne faut pas rester sur cet évènement négatif du baptême car nous avons tout de même essayer de faire la fête. Le parrain s'est démené comme un fou pour mettre une ambiance du tonnerre, il a bien réussi et nous lui en sommes vraiment reconnaissantes. Mes amis ont également pas mal contribué, j'ai adoré. Nous avons bien mangé, chanté, dansé, joué, c'était sympa et je crois que la majorité des gens ont apprécié.

Le minilutin a été couvert de cadeau, le parrain et la marraine ont fait des folies pour ce bébé (pas bien hein!!!).

Les cousins du minilutin ont réalisé de très jolies boites destinées à réceptionner les cadeaux, merci à eux, c'était trop mignon.

Dimanche nous nous sommes retrouvés pour déjeuner ensemble, on a re-chanté pendant le repas, super sympa même si la fatigue était présente (Mimie et moi n'avons pas dormi de la nuit). Le minilutin a été adorable, est passé de bras en bras, notre minilutin national quoi !

voilà les p'tites nouvelles d'un baptême que l'on prévoyait joyeux, il l'a bien sûr été mais des salopards ont abîmé notre fête.

Publicité
Commentaires
L
il s'est passé un drole de truc qui a fait peur à tout le monde mais nous avons quand même fête le minilutin comme il se doit!<br /> nous avons passé un bon moment tous ensemble!
B
Ho !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu es vraiment en colère !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité