Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

1 an

Voilà, nous y sommes, il y a exactement 1 an, j'étais sur le point de mettre au monde notre minilutin.

Nous souhaitons un bon anniversaire à notre petit bonhomme, si mignon, si rieur et coquin. Pour l'occasion, pour la première fois de ma vie, je me suis installée dans la cuisine pour préparer quelque chose...j'y suis depuis vendredi, j'ai terminé ce matin. Pas douée la fille mais bon, on fait c'qu'on peut !

déco gateau anniversaire

Publicité
Commentaires
D
Juste en passant un instant par ici en découvrant votre site admiratif par la douceur de vos mots. <br /> Joyeux Anniversaire à votre enfant!
P
Joyeux Anniversaire petit bonhomme :)
P
Très sympa ce Mickey!!
M
Pas mal du tout pour une première!
C
Joyeux anniversaire grand garçon !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité