Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

De saison

Bonjour tout le monde,

oui, je sais, on vous rappelle à l'ordre parce qu'on s'inquiète, et nous-mêmes on se laisse déborder ! Pffff. Faut dire que le rythme ressemble fort à "métro, boulot, dodo", en remplaçant métro par rer (c'est pire !) et en ajoutant un bébé dans le tempo. Et en plus, on essaie de se garder un tout petit peu d'activités pour nous : escrime pour l'une et footing pour l'autre. Et tous ensemble, piscine pour la séance de bébé nageur du minilutin. Et cette semaine, tout cela est perturbé par le rhume de saison, la trachéité, pharyngite qui vous pique la gorge, vous fait tousser et surtout vous donne une mine bien fatiguée avec les cernes, et tout et tout :-( Enfin, y'a pire, hein !

Bon, le week-end dernier nous étions de sortie côté Bretagne. La soeur de la grand-mère de petitlutin n'avait toujours pas vu le minilutin depuis sa naissance. Et oui, à 90 ans, le déplacement pour le baptême était un peu trop fatigant. Donc, nous nous sommes déplacés. Le samedi, restaurant en famille. Pour changer, le minilutin a encore été charmant. Et ce petit coquin joue de son charme comme un grand et se met tout le monde "dans la poche" ! Pas un pleur malgré la fatigue (monsieur ne dort pas dans sa poussette, et donc ce fut une journée sans sieste), sourires à gogo, et en plus, le minilutin s'est régalé d'un morceau du moelleux au chocolat en dessert !

Puis, retour assez tôt le dimanche après-midi pour pouvoir aller voter pour les primaires. Comme 2,6 millions de personnes, on a pris du plaisir à faire la queue pour voter ! Et dès l'annonce des taux prévisibles de participation, on s'est dit aussi que, quel que soit le résultat, c'était gagné. Ceci dit, après le 16 octobre, tout restera à faire dans le perspective de mai 2012... En tous cas, quel que soit le ou la gagnant-e de dimanche, on votera pour elle ou lui dans quelques mois.

A bientôt ? :-)

Publicité
Commentaires
K
Nous ne sommes pas allées voter... ça mériterait peut-être un billet pour justifier ça ! Dans 6 mois ? ;-)<br /> Bon rétablissement !
M
j'aime bien vous lire!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité