Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2011

nuit apocalyptique....

Bonjour les gens,

C'est re-moi, comment ca va bien depuis hier?

Mieux que notre minilutin j'espère....Aller je vous raconte, z'êtes accrochés?

Cette nuit, gros chagrin du mini-lutin, Mimie va voir : un énorme vomito partout. Même pas grave, Mimie change le drap, le boby, la turbulette. Ne voyant pas revenir Mimie, je me lève : BEURK, une odeur dans la chambre....Je prends le petit linge sâle (doudou compris) et vais faire tremper le tout dans de l'eau savonneuse, histoire que ça ne tache pas.

On recouche le piou-piou...10 minutes après : rebelote....On enlève tout, repassage dans la salle de bain, rhabillage du mini-nous, re-changement de drap/turbulette/body/pyjama/doudou (je vous rappelle qu'il n'a que 3 doudous identiques et qu'aucun autre ne compte....)

15 minutes après : Bingo !!! c'est réparti pour un tour....et bien sûr, 3e doudou arrosé et taché (pour ceux qui ne suivent pas, les 2 autres sont dans l'eau!!!). Heureusement que l'on est équipé et draps/turbulettes/pyj/bodies. (note pour la semaine prochaine : essayer de trouver un 4e doudou identique, je sens que ça va être simple....).

Donc on rechange tout, re-trempage (baignoire pleine, je ne peux pas lancer une lessive en pleine nuit, les voisins risquent d'apprécier moyen). On appelle les urgences pédiatriques qui nous conseillent l'anti-vomityque et la solution de réhydratation. L'un et l'autre sont repartis dans l'autre sens. Je crois que je me rappelerai de cette nuit, séchoir à cheveux à la main pour essayer de sécher un doudou (qui ne séchait même pas!!!!).

On a pris le petit bonhomme dans notre lit avec une serviette de toilette, il a bien sûr revomis (sur Mimie, sur moi c'est plus rigolo) et s'est endormi dans mes bras vers 3h30.

Dès l'ouverture du secrétariat de la pédiatre ce matin, j'appelle pour prendre rdv. Bien entendu, elle est débordée par les gastros et n'a plus aucun place. J'insiste, elle me demande de rappeler vers 10h, elle demande à la pédiatre si elle veut bien nous recevoir (elle a bien voulu et nous avions rdv à 11h30, elle est super cette pédiatre, note pour les prochaines semaines : acheter une boite de chocolat pour la pédiatre).

Le petit bonhomme s'est réveillé tout blanc vers 9h, a bu son bib (il est super ce bébé), et a eu une méga diarrhée juste après. Je vous passe les détails mais c'était ...pffffff. On lui a fait un petit bain, il a somnolé un peu avant le rdv. Et nous sommes ressortis (rassurées) vers 13h30 (ba oui, il y avait du monde).

Au menu pour le mini-lutin ce midi : riz/carotte/dinde, il a tout mangé et a même réclamé du pain ;o)

Mimie et moi avons profité de la sieste du mini-nous pour en faire une également.

La nounou m'a envoyé un message pour dire qu'elle et sa fille était malade, on s'attend donc à choper cette vilaine gastro dans les jours qui suivent (même si le gel désinfectant est redevenu notre meilleur ami depuis cette nuit).

Voilà les nouvelles, le petit bonhomme dort encore, j'espère qu'il va passer une meilleure nuit ce soir.

Bon we les gens.

Publicité
Commentaires
B
Pas cool. Bon rétablissement au minilutin !
K
Oh mince !! Je me demandais ce que vous deveniez... bon... courage ? Et pour vous... qq kilos à perdre avant Noël ?? ;-)<br /> <br /> Bravo pour les premiers pas !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité