Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2012

test !

Bonjour les gens,

Comment allez-vous bien?

Oui je sais je ne viens pas souvent, ouai ben j'ai po l'temps vouala....Mais non je n'ai pas dit que vous n'étiez pas ma priorité dans la vie, Ah non je ne l'ai pas dit. C'est juste évident...allez je rigole (euh en fait non)...

Pour me faire pardonner, je fais un test (débile) reçu il y a peu de temps :

1/*La dernière insulte que tu as dit ?               quel con (ça devait être en voiture lol)

2/ *Ta dernière dispute ?            j'en sais rien, peut être une remontrance d'un collaborateur indélicat

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ?     aucune idée

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ?   un collègue

5/ *La dernière chose que tu as bu ? un perrier (ba quoi...)

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?           c'était cette nuit, il faisait chaud, j'étais sur la plage...et tout d'un coup paf! me suis réveillée

7/ *La dernière chose que tu as mangé ?       des nouilles

8/ *La première chose que tu fais en te levant ?         j'allume la lumière (pas bête la fille...)

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?  une amie

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ?        le minilutin avant qu'il aille au parc avec mimie

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ?          au boulot, avec des collègues

12/ *Ton tout premier coup de foudre ?         ouhla, m'en rappelle plus (enfin si mais je suis timide)

13/ *Ton dernier achat ?             ba on allait ce matin chez les suédois acheter 2, 3 trucs on est revenus avec 12 000 choses les 3/4 pour le minilutin !

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?    elle devait être violente, je n'ai aucun souvenir d'en avoir fait une

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?       à tout à l'heure (au minilutin qui partait au parc, vous suivez vraiment pas hein !)

16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?         hein !)

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ?    un truc bizarre avec mon oreiller lol (il faut qu'il soit correctement mis...)

18/ *Ton dernier rêve ?              purée, il m'a foutu la trouille, c'était un type qui ressemblait à dexter...comment ça je fais des rêves bizarres?

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?           ça c'est le boulot de mimie, je déteste faire les magasins

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ?       cf §2

me suis surpassée pour vous !... 

Bon vous l'aurez compris, Mimie est allée au parc avec le Minilutin. Le petit bonhomme est en super forme, nous avons acheté ce matin une tente (entre autre) pour lui, il adore. Il va se cacher dedans et dit "t'es ou?". Super mignon. Il passe toute la journée (lorsque je suis à la maison) à dire MAMAN ! inutile de vous dire que je n'ai pas 2 secondes de repos. Il est toujours aussi sociable et joyeux. Comme dirait Mimie un vrai minilutin ! Lorsqu'il va au parc il va voir "les filles" comme il dit. ça promet ! Je n'ai pas fini de m'en faire...Il grandi toujours autant, il est passé aux vêtements de 3 ans pour le haut du corps ainsi que pour les pyjamas et les bodies. Et non, vous n'avez pas raté d'épisode, il n'a que 17 mois...

Le we prochain, "parrain" vient voir le minilutin, ça va être la fête !

 

Bonne journée les gens ;o)

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité