Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2012

un peu comme le temps en ce moment

Bonjour les gens,

En rentrat du boulot hier, j'ai entendu une chanson qui m' a fait penser à ceux qui sont partis trop tôt, qui n'ont pas pu voir le mini-lutin :

Alors vous me direz c'est la vie, oui je sais.

Mimie, le mini-lutin et moi sommes des privilégiés je pense. Nous avons des familles aimantes, des amis sur qui on peut compter, une vie confortable, un mini-bébé (façon de parler vu le gabarit...) en bonne santé.

Il y a peu de temps, nous avons appris que la petite fille de nos voisins était atteinte d'une maladie grave, elle a 6 mois et ne soufflera probablement pas ses 2 bougies. Comment des trucs pareils sont possibles!

Voilà, c'est con, on a tout pour être heureux et je pense à cette petite fille. A sa naissance ou je disais à ses parents que le mini-nous la protégerai à l'école.

Leur voiture n'est plus dans le garage, j'espère que rien de catastrophique n'est arrivé, Mimie va leur envoyer un message pour prendre des nouvelles.

Bon bin, j'espère ne pas vous avoir mis le moral dans les chaussettes.

Bonne journée les gens.

Publicité
Commentaires
M
C'est bien triste ,en effet.Il faut profiter de chaque instant de bonheur.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité