Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

en dire un peu plus sur nous

J'ai 34 ans, ma compagne 44, nous vivons près de Paris.

Toutes les 2, nous sommes cadre-sup et donc avons une situation financière confortable pour ce projet.

Nous y pensions depuis plus d'un an, d'ailleurs nous avons acheté un grand appartement avec 3 chambres au cas ou un bambin viendrai pointer sa frimousse.

Il y avait une barrière à franchir : je ne voulais rien entamer sans en avoir fait mon coming-out auprès de mes parents.

Ils le savaient forcément mais le sujet n'avait jamais été abordé. Donc, en mai dernier je me suis lancée...

J'ai pris le train (seule) en direction de ma province natale et au petit-dej le samedi j'ai mis les mots sur ma situation d'homosexuelle. J'avoue que je ne m'attendais pas à la réaction de ma mère : elle a mis la tête dans ses mains en disant "OH LA CLAQUE" !

Elle m'a toujours vue avec une femme et elle semblait découvrir qui j'étais : quelqu'un d' "anormal".

Bon...je n'avais plus qu'à encaisser...les semaines qui ont suivies ont été pénibles. Ils me laissaient sans nouvelle. J'étais devenue la honte de la famille.

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité