Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Petite anecdote

Hier, ma sœur a annoncé à son fils (12 ans) que nous avions le projet d'avoir un enfant. Elle s'apprêtait à lui donner toutes les explications nécessaires... Mais, surprise : la réponse a fusé : "ah oui, par insémination, comme dans "Plus belle la vie"" !!!
Et hop, on passe au sujet suivant.
Alors, voilà, on milite, on explique, on défend ses idées. Et finalement, c'est la série "Plus belle la vie" qui est citée.
Enfin, ma sœur et nous étions surprises, sans voix, mais au moins, je me dis que c'est peut-être comme cela que les choses avancent !

Publicité
Commentaires
L
oui mais à "plus belle la vie" il n'avait même pas expliqué la différence entre insemination et fecondation in vitro. Donc je m'y suis collée!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité