Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2009

pourquoi un blog?

Si nous réussissons à donner la vie à un bébélutin, je veux qu'il sache combien il était attendu.

C'est vrai, il (elle) ne connaitra pas son père mais il bénéficiera de tout l'amour de 2 mamans, du titi (notre chat), de ses papis et mamis, ses tatas et tontons, cousins et cousine. Certains penseront que le choix d'avoir recours à une insémination est égoiste. Je me suis également posé la question. Seulement voilà, nous connaissons des couples de femmes ayant eu un bébé avec un couple d'hommes : un véritable fiasco !

Je ne veux pas que notre enfant soit déchiré entre 2 foyers.

Quand il sera en âge de lire, j'ai envie de lui montrer notre parcours pour venir jusqu'à lui, qu'il connaisse cette jolie histoire.

Je le sais, le parcours va être long, difficile, peut etre décourageant, on va s'accrocher !

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité