Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2009

la future famille du bébélutin

Il(elle) aura bien sûr 2 mamans.

L'une d'elles est fille unique (moi), l'autre a un frère et une soeur. Il faut que je nous trouve un surnom, sinon ça va pas être simple...

Le frère a une fille et 2 garçons, la soeur a un garçon : Ils sont tous les 4 très mignons, la plus grande a 13 ans, le plus petit 6.

Après il y a les papis et les mamis.

A vrai dire, je ne sais pas trop comment mes parents prendront son arrivée...Je ne fais pas de plan sur la comète.

Je pense que les autres papi/mami seront contents.

Et il y a les arrières grand-parents, uniquement de mon coté. Bon en même temps, ma mère m'a interdit d'en parler à la famille, nous verrons mais je n'ai pas envie de "cacher" celui ou celle qui fera notre bonheur.

Même si je suis fille unique, je suis proche de mon cousin (lui aussi fils unique), d'ailleurs s'il devait y avoir un parrain, ce serait lui. Il est le seul de ma famille a savoir pour le bébélutin. Il a fait son coming-out le même week-end que moi ;o)

Et la famille, c'est aussi tous ceux qui nous entourent et dont nous sommes proches qui assureront comme des chefs à l'arrivée du p'tit bout.

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité