Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Dimanche soir, pas tout à fait comme les autres !

Bonsoir tout le monde,

eh bien, quel week-end ! Bon, tout a commencé dès samedi matin, assez tôt pour prise de sang et échographie. A la simple lecture des résultats, on se doutait bien que Bruxelles allait nous appeler pour ue l'on vienne. Mais aussi vite... non ! Le téléphone a sonné vers 15h45 pour nous annoncer que l'insémination était programmée dès le lendemain 13 heures. Alors là, brutale accélération de tous nos mouvements, ponctués de quelques soupirs, et "oh la la". Faire le sac, remplir la gamelle du chat appeler l'hôtel pour modifier la réservation et prendre la route le plus vite possible car les conditions météo ne sont franchement propices aux déplacements. Et bien nous a pris car ce matin, le trajet nous aurait probablement été impossible !

Donc, dès 16h15 nous étions dans la voiture, sans trop réaliser, mais avec le cœur battant ! Pas de circulation, bonne route, arrivée à l'hôtel vers 19h30. Une pizza achetée et mangé et encore une connerie un film français, comment dire, reposant... Tout commence mal, mais on ne s'inquiète pas puisque l'on sait à l'avance que tout finira bien, que les méchants ne sont pas si méchants que ça, et surtout que les riches sont parfois si malheureux... que c'est mieux d'être pauvre. Argh, mais on a regardé jusqu'au bout !!!

Nuit légère, du stress, mais un petit-déjeuner plus tard, nous étions dans la voiture. Premier arrêt à proximité d'un grand marché, dans le froid mais cela nous a fait du bien, puis direction Manneken pis et Grand place. Magnifique (la grand place, parce que le Manneken pis, c'est pour le folklore...). Un bon chocolat bien chaud dans une taverne de la grand place. Puis direction l'hôpital.

Un peu désert, le dimanche. Quelques minutes d'attente, le temps d'avaler un verre d'eau et voilà notre nom appelé... On y va. Le décor un peu médical l'emporte sur l'émotion. Puis, place au rire et au sourire. Clic-clac, quelques photos souvenir. Et au moment de partir, comme nous étions toutes seules, on a ouvert la poubelle pour prendre la seringue en souvenir (avec nos deux noms écrits dessus) !!! Qui a dit "elles sont complètement barges" ? Si, si j'ai bien entendu, quelqu'un l'a dit ;-)

Et, voilà, retour en France, sans embouteillages. Avec un passager clandestin ? Presque le rêve, quoi ! Retrouver le chat, l'appartement, le quotidien, les inquiétudes, les plaisirs...

... et maintenant, on attend.

A bientôt !

:-)

Publicité
Commentaires
D
De passage un peu au hasard sur votre blog, je trouve pas ça barge, simplement adorable! Même plutôt chou, en tous cas félicitation a vous deux! =)
M
Mais, on a aussi la photo de l'horloge !!! Et même les pieds en l'air de petitlutin... Graves les filles !!!
C
Pas mal le coup de la seringue, ça change de la traditionnelle photo de l'horloge avec la date du lâcher de zozos !
L
Petite incatation à la déesse de la fécondation,à 13h pile, sans danse de la fertilité car dans la voiture ce n'est pas très recommandé.<br /> Bon, nous allons attendre aussi!!..<br /> <br /> Bises<br /> La tribu
M
Non pas si barges que cela;les souvenirs seront peut-être utiles le jour venu pour répondre aux questions.En attendant on continue à croiser les doigts(qui commencent à faire mal à force de les croiser trop fort)
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité