Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Développement...

Bonsoir les gens,

Mimie vous a parlé de notre petit séjour chez nos amis belges, elle n'a pas tout raconté, je la reconnais bien là : ne pas trop se dévoiler des fois que....que quoi? ....

Alors je vous raconte depuis le bédut début.

Samedi matin, on se lève tôt, Mimie prend un café, je n'avale rien pour être à jeun. Direction le labo, il neige, ça glisse. Mimie commence déjà à stresser pour les résultats (pfff). On arrive au labo à l'ouverture, 4 personnes devant nous. Le temps me parait interminable, je trouve qu'on attend trop longtemps, la fille à l'accueil est une vraie limace. Je me dis qu'on ne pourra pas avoir les résultats à temps pour les envoyer à Bruxelles, j'ai toujours mon bonnet sur la tête, c'est con ça va pas aller plus vite lol...Notre tour arrive, la greluche gentille dame à l'accueil prend l'ordonnance, je lui dis qu'il nous faut les résultats pour 11h30 (ouai ok j'ai triché, il fallait les résultats pour 13h mais je préfère avoir une marge), elle me répond d'un ton nonchalent de petit chef "on va voir si on peut"......grrrrrrrrr.....Je lui réponds direct qu'on doit savoir maintenant parceque si c'est po possib' on va VOIR AILLEURS CONNASSE s'empresser de trouver un autre laboratoire en mesure de répondre à notre attente. La technicienne de labo qui m'a piquée, un peu comique sur les bords, m'a raconté sa vie.

Nous rentrons à la maison, prenons un vrai petit dej. On reprend la voiture, direction l'hôpital pour passer l'écho. On est très en avance, il n'y a qu'une personne dans la salle d'attente, je passe rapidement. On attend plus longtemps pour avoir les résultats, eh oui la fille à l'accueil est débordée, il y a des urgences. J'attends pendant que Mimie va chercher les résultats du labo (super organisées les girls!).

On a les résultats! un méga follicule et des hormones au taquet ;o) Mimie commence à stresser (ah ben non elle avait déjà commencé avant de se lever, suis-je bête) : "on a pas de scanner, on a pas de fax, comment on va faire pour envoyer les résultats à Bruxelles??????". Je m'épuise à lui dire depuis quelques jours que ce n'est pas un problème, que je vais prendre en photo les papiers et les envoyer par mail....Mimie appelle sa soeur pour savoir si on peut passer pour faxer nos papiers (re pffff). On rentre à la maison, je prends les documents en photo et les envoie à bruxelles par mail (ben oui ça a marché, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !).

Mimie appelle Bruxelles, ils ont bien reçu les résultats. Yes.

On déjeune, au menu spaghetti, vous allez tout savoir. Mimie décide de faire le grand ménage, elle s'active, je la sens encore plus à cran. Je fais mon p'tit bazard sur l'ordi (mail, facebook, msn....), Mimie commence à stresser parceque le téléphone ne sonne pas. Je lui fais un café et puis tout d'un coup....Téléphone, c'est bruxelles, il faut venir demain, l'ovulation a commencé, inutile de faire la piqure pour la déclencher. Je ne voulais pas partir le lendemain à cause du verglas, nous avons donc pris la route 30 minutes après l'appel. Coup de fil à la soeur de Mimie, puis à Papilou et Mamilou, pas de réponde, puis au frère de Mimie. Je reçois un appel de ma mère pour me donner des nouvelles de mon grand-père, je m'inquiète pour lui. J'appelle mon cousin pour lui dire que nous partons à Bruxelles puis mon meilleur ami. Textos envoyés aux amis et 3H15 plus tard nous étions à Bruxelles. La route est super glissante, on trouve l'hôtel, c'est une grande chambre, presque un petit appartement, on ressort acheter une pizza que l'on mange à l'hôtel. On regarde une connerie à la télé.

Nuit agitée, je me lève vers minuit, j'avais oublié de prendre mon comprimé d'acide folique, je n'arrête pas de penser à mon grand-père.

Le lendemain matin, douche, petit dej puis nous allons voir la grande place. On passe acheter des hamburgers, je n'ai absolument pas faim. On rejoint l'hôpital, on mange dans la voiture. L'hôpital est désert,  normal on est dimanche. On monte directement au 2e étage, il est 12H30, il y a juste une personne dans la salle d'attente, la dernière fois, elle était remplie ! Je fais un petit tour de la salle d'attente, prends un verre d'eau, regarde quelques brochures. Mimie en fait autant. On nous appelle, c'est l'infirmière, direction la salle magique. Elle va chercher les zozos, ils sont dans une seringue. Elle a du mal à trouver le chemin, beaucoup de mal lol, elle nous laisse quelques instants, elle va chercher un marteau instrument plus adapté. Elle arrive mieux mais ce n'est pas encore ça, puis elle finit par réussir ! Pfiou.....injection de zozos. J'attends 10 minutes dans une position assez particulière : le cul en l'air ! On prends des photos. On récupère la seringue.

On reprend la route, on inaugure le téléphone dans la voiture en appelant le frère de Mimie. même temps de trajet au retour : nickel chrome ;o)

Arrivées à la maison, j'appelle ma mère pour avoir des nouvelles de mon grand-père. Il ne va pas très bien...J'appelle les parents du p'tit bouchon : Elle s'est réveillée !!!! gros soulagement.

Voilà l'épisode de notre we, à vrai dire un peu mouvementé !

Publicité
Commentaires
M
cette ambiance me rappelle bien des souvenirs agréables ! Finou a été conçue à peu près dans les memes conditions : départ à l'arrach, pas de déclenchement, ovulation en route toute seule. Meme trac, meme emotion, meme dénouement ?
L
Pour la poste, j'l'avais dit à mimie!!!!!<br /> Car moi j'ai eu les épisodes du fax, scanner, du fax chez le libraire......en direct! mais ouf Petilutin avait la solution!<br /> allez bonne soirée les filles et bon rétablissement au p'tit bouchon
P
merci pour le tuyau Cactus ;o)
C
Sinon, à la poste, ils envoient des fax aussi mais je vous souhaite de ne plus en avoir besoin, à part pour les envoyer le taux de HCG ;-)
M
un bouquin,je vous dis ma petite dame;le best seller de l'année!!!!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité