Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

vikande

bonsoir les gens,

Heureusement que Mimie est là pour alimenter le blog, lorsque je rentre le soir, je suis trop fatiguée. Je rentre, je mets un tee shirt et un pantalon de pyjama (bonjour l'allure...) et je m'allonge sur le canapé pour m'endormir presque instantanément !

J'ai l'impression d'être une vraie p'tite bonne femme Michelin, je commence à avoir du mal à sortir du canapé (ça va pô s'arranger oui je sais). Le titi ne veut qu'une chose, venir sur moi mais il est lourd le bestio !

Je me dis que bébé-lutin sera certainement un(e) petit(e) charmeur(se), au boulot, tout le monde me demande comment je vais, comment va le bébé.....Y compris les gens avec qui je n'ai absolument aucune affinité. Mais rassurez-vous j'essaie de me tenir pour ne pas les envoyer bouler et leur dire de se méler de leurs fesses. Le bébé-lutin attire tout le monde, ça promet !

Passez une bonne soirée les gens.

Publicité
Commentaires
P
je serai réveillée demain oui !<br /> <br /> et merci à belle-maman pour son aide précieuse
M
Ne t'inquiète pas,si tu n'arrives plus à avancer on te roulera! Mdr
L
tu seras reveillée demain?<br /> biz
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité