Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2010

Drôle de semaine

Bonsoir tout le monde,

bon, enfin, je dis "drôle de semaine", mais elle n'est pas si drôle que ça. Elle est plutôt bizarre. Bizarre parce que nous travaillons alors que toutes les académies de l'Ile-de-France sont en vacances. Et quand les élèves sont en vacances, les profs aussi. Et donc pas mal de parents aussi... Résultat : malgré tout cela, je trouve qu'il n'est pas désagréable d'aller bosser. Il y a de la place dans les transports (pour moi), il y a beaucoup moins d'embouteillages (pour petitlutin), les collègues sont plus cool que d'habitude, et le soleil donne un air assez détendu à tout cela.
Mais (ben oui, tout n'est pas parfait quand même...), quand le parisien pourrait être tranquille, eh ben il y a toujours un truc pour gâcher le plaisir. Donc hier, défilé de tracteurs. Et qu'est-ce qui amuse le paysan l'agriculteur en colère : bloquer le périphérique et ses accès. Ben ouais, c'est tellement marrant de voir les gens qui bossent passer des heures coincés dans leur voiture. Mort de rire.
Quand je pense à l'encadrement dont "bénéficie" la moindre manif, ce genre de truc me met en colère.
Bref, c'est passé. Aujourd'hui, re-soleil. Et pareil pour demain... enfin pour ceux qui restent. Parce que moi, j'ai droit à une invitation pour le boulot à Caen... Je ne fais aucun commentaire déplaisant, je vous laisse consulter la météo ! ;-)

A bientôt ?

:-)

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité