Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Faut que je vous raconte le sketch....

C'était de bon matin....ce matin.

Nous partîmes à 2 et demi mais par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au labo, enfin je voulais dire il y avait déjà du monde à 8h moins le quart.

Une fois mon tour venu (je suis à jeûn), la dame prépare son p'tit bazard en vue de l'introduction d'un pieu dans mon bras...pour la n ieme fois. Je lui indique ou il faut piquer (je suis devenue la pro d'la veine de lutin). Après le prélèvement, la technicienne me demande si je sais que je dois rester 1h avec eux après la prise de glucose. vi vi je sais.

On change donc de pièce, Mimie m'accompagne, je suis semi-allongée (po très rassurant....). La tehnicienne s'absente quelques minutes et revient en nous indiquant qu'il y a un petit changement de programme (ça m'aurait étonné....). L'analyse d'urine révèle un taux de sucre important, il faut faire un dosage précis du sucre dans le sang avant de refaire une prise de sang 1h après l'ingestion de glucose. Il faut que je revienne un autre jour à jeun. Bon...ben....okaille. Et c'est à ce moment là que....j'ai eu comme un peu chaud, c'est à ce moment là qu'ils avaient décidé de faire bouger les murs, à mon avis c'est un complot, je suis sûre qu'au lieu de me faire une prise de sang quelques minutes avant elle m'a injecté un produit anesthésiant-ramolissant-blanchissant, je n'ai plus de force et me voilà qui tourne de l'oeil !

La plaisanterie a bien duré une demi-heure, la technicienne et Mimie voulaient appeler un médecin. Vous imaginez un médecin, tsssss, pour quoi faire voyons, heureusement que j'étais là pour dire non ;o). Nan mais, je suis petilutin, je suis forte et tout et tout (heu....aujourd'hui, c'est moyen lol). Je suis repartie sur mes 2 quilles, yes !

Je crois bien que le mini-lutin pompe pas mal d'énergie à sa maman (p'tit sacripan) et que sa maman est un tantinet fatiguée.

Bonne journée les gens.

Publicité
Commentaires
M
cela me rappelle un épisode lorsque j'étais enceinte de Mimie: un dimanche en fin d'après-midi à la gare de Metz en prenant mon billet pour rentrer au Lux.les murs se sont aussi mis à bouger,mes jambes ont viré coton et je me suis réveillée assise sur une chaise entre 2 flics devant la grande gare de Metz(je ne sais pas si Mimie s'en souvient.lol)Ah je n'étais pas fière avec tout cet attroupement autour de moi;et tout le monde y allait de son conseil pour la femme enceinte......jusqu'à ce que le futur papa arrive et me ramène chez ses parents;rien de grave:baisse de tension subite et parait-il la p'tite mimie avait pris trop de poids d'un coup....allez savoir!C'était au début de la grossesse.Déjà avant d'être née,Mimie voulait se faire remarquer.......
Z
ben alors, la petite maman fait de hypoglycémie ... faut faire attention petilutin... courage !
C
C'est pô drôle la grève du sucre....mais ça permet une prise de poids contrôlée, c'est déjà ça. J'ai pas dit que tu avais pris trop de poids hein ;-)) c'est juste que ça aide à ne pas exploser la balance...
P
@Kanou : même pas, je n'ai pas pris le glucose, je dois faire l'examen plus tard, ils doivent doser le sucre dans le sang avant. J'espère que c'était une hypoglycémie !!!
K
Ou que tu as fait un petit coup d'hyperglycémie, à jeûn + une bonne dose de sucre, surtout avec une soupçon d'intolérance au glucose... ??<br /> <br /> Mais là, je crois que tu vas devoir bannir toute forme de sucre dans ton alimentation jusqu'à la fin de ta grossesse... bon courage, parce que ça n'est pas facile tous les jours !!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité