Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2010

coucou

Bonjour les gens,

J'espère que tout le monde se porte bien.

Après ma mésaventure de lundi, je suis restée allongée presque toute la journée aujourd'hui (le titi est resté à mes cotés toute la journée), j'ai encore failli tomber dans les pommes ce matin.

J'en ai profité pour regarder Star Wars et Tais-toi, un film avec Depardieu et Réno, ça détend.

Demain matin, opération prises de sang à jeûn et 1h après ingestion de glucose, je le sens moyen sur ce coup là.

Mais bon, bonne nouvelle tout de même, nous avons eu les premiers résultats de lundi, il n'y avait pas de sucre dans le sang mais énormément dans les urines.

Affaire à suivre. Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tout s'est bien passé, et que vous serez rassurées au plus vite !
E
Prenez soin de vous et n'essayez pas d'être "forte" !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité