Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2010

En prolongation

Bonjour les gens,

Merci pour vos commentaires qui nous ont aussi fait sourire. Je crois que le coup des chaussettes restera dans les mémoires, cela a fait sourire tout le monde (ouai ben il faisait super froid hein.....)

Comme le titre vous l'indique je joue les prolongations : je suis en arrêt de travail jusqu'à mon congé mater. Je ne reprendrai donc pas le boulot en 2010 !

Nous avons vu super gygy ce matin, un peu speed, elle avait 3/4 d'heure de retard. Tout va bien, je fais juste une intolérance au glucose donc je ne dois pas manger de sucre (on le savait), et pas même de compote (maxi une par jour), qu'est ce que je vais manger à 10h et à 16h?

Sinon, le mini-lutin s'est retourné, il a donc la tête en bas et le col est bien fermé. Avec la petite phrase qui va bien "il grossit drôlement bien ce bébé", oui effectivement....

Nous sommes allées ensuite prendre rdv avec l'anesthésiste fin aout. La prochaine (et dernière) écho sera le 10 aout. Et le premier cours de préparation à l'accouchement est demain en début d'après-midi, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune envie d'y aller. Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver entourée de blondes décolorées qui discuteront vernis à ongle, mascarat et actualités people ...ba quoi....

Sur ce il est 16h passé et vous savez ce qu'il y a à cette heure là, mon emploi du temps est tellement chargé qu'il ne faut pas que j'oublie de prendre mon quatre heures !

bonne fin de journée les gens.

Publicité
Commentaires
C
Tu peux manger des protéines plutôt que des sucres même moins fourbes. <br /> Pour les cours, je parie plutôt sur des mamans à fond dans le maternage. Tu nous diras ?
K
Pour le gouter ? Du pain complet avec du beurre, ça passe ?<br /> (Même les compotes sans sucres ?)<br /> <br /> Sinon, nous n'avons pas fait les cours de prépa en groupe, nous avons choisi l'haptonomie, où nous sommes seules avec la sage-femme... mais toutes les femmes enceintes ne sont pas décérébrées ('fin j'espère pour vous !!)
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité