Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

15 août pluvieux

Bonjour tout le monde,

bon, ben voilà : non seulement nous sommes dimanche, mais en plus c'est le 15 août !

Alors, on fait quoi pour passer le temps, quand on ne peut pas sortir (ben oui, je ne vais pas sortir pendant que petitlutin est tenue de couver allongée. Franchement !) et qu'il est impossible d'aller s'allonger sur la terrasse puisqu'il pleut :-(
Et bien, on commence par préparer le petit-déjeuner de petitlutin d'amour, on prend une douche, on va commander un poulet pour midi, on tourne et on fait un peu de rangement, on glande sur face de bouc, on va chercher le poulet (sans même faire la queue puisqu'on est le 15 août et que tout le monde est en week-end), on réussit à acheter la saison 5 de Dr House sur un célèbre site d'enchères (triomphe sans gloire puisque - je le rappelle - nous sommes toujours le 15 août), on mange, on range, on fait la lessive, la vaisselle, on adhère à l'APGL (oui, depuis le temps qu'on traîne, ça y est !), on lit, on résiste pour ne pas se gaver de gâteaux, on regarde le chat dormir... et voilà. La journée est presque finie... Ça passe à une vitesse, les vacances avec sa chérie  ! Et quand je pense à tout ce qu'il reste à faire... Pffff, je sens que je fatigue ;-)
Puisque c'est ça, je vais continuer à lire (Maurice et Jeannette : biographie du couple Thorez, de Annette Wievorka)

A bientôt ?

:-)

Publicité
Commentaires
P
Au final, c'était une journée tranquille, mais bien remplie. Nous non plus nous n'avons pas mis un pied dehors... joli mois d'août!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité