Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

contractouille

Coucou les gens,

Depuis hier soir, le bidon se tend, le minilutin s'agite, mais....toujours rien....Pourtant l'activité a été soutenue hier, voiture, marche en forêt, montée des escaliers eh bien non, le mini-moi en a décidé autrement....Soit....M'enfin tu sais petit bonhomme, il faudra bien sortir un jour !

La famille, les amis t'attendent avec impatience. Tu verras, il y a aussi une p'tite bestiole à la maison, c'est titi, un peu fou-fou parfois mais il est gentil.

Tu sembles t'être endormi ... alors je vais essayer d'en faire autant.

Bonneu nuit les gens.

Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi découvert votre histoire grâce au Babyblog, j'ai lu tout avec beaucoup de plaisir et d'émotion. <br /> Que tout se passe bien pour la dernière ligne droite, j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle!<br /> Je suis aussi enceinte de 4 mois 1/2 de mon 2ème petit bonhomme et j'ai déjà hâte de le rencontrer!
B
Patience patience patience ! Sont marrants tiens !!!<br /> Euh... c'est quand il doit montrer le bout de son nez le loupiot ? :-)
B
premiere visite sur votre blog aujourd'hui et je vient de finir de tout lire c'est une sacrée belle histoire. vous avez vecu de beaux moment avez traverser des epreuves difficile et franchi des étapes tout aussi importante les unes que les autres et vous vous en sortez plutot bien. vous meritez beaucoup de bonheur pour cette futur vie a trois ( et peut etre 4 ou 5 pour le futur lol) je reviendrait suivre vos aventures au jour le jour en esperant que ce blog dure et qu'on puisse voir la frimousse du petit bout.
M
Jenna : c'est drole, ma compagne et moi avons un petit Milo, né en janvier 2006 !
V
Coucou<br /> je vous ai aussi connu sur le baby blog.<br /> je vous souhaite le meilleur :)))
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité