Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2010

une mauvaise nouvelle

Bonjour les gens,

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ma meilleure amie a reçu une partie de ses résultats médicaux, ils ne sont pas bons. Je pense beaucoup à elle qui a déjà énormément souffert jusqu'à présent. Le sort s'acharne, je n'arrive pas à y croire. Je n'avais aucune inquiétude la semaine dernière à son sujet, je le lui avais dit. Mais là, les bras m'en tombent.

C'est une battante, elle est courageuse, je reste optimiste mais c'est encore une dure épreuve pour elle et sa famille.

Publicité
Commentaires
V
hou la la .... bon courage à elle donc ....
B
Ha ben mince ! Bon courage à elle, ses proches, ses amis
M
Il faut tenir bon et y croire encore... et encore !!!<br /> <br /> Des pensées et beaucoup de courage !!!
P
Oh! mince! J'espère que l'avenir sera porteur de bonnes nouvelles et que ton amie sortira triomphante de cette nouvelle épreuve. Courage.
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité