Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2010

le sketch, partie 2

Bonjour les gens,

Je crois que plus d'un(e) va sourire....oui....Parceque cette nuit, TOUTE la nuit, une longue nuit, j'ai eu des contractions. à 3h, Mimie voulait aller à la mater, teu teu teu....je ne voulais pas y aller, le col ne va pas s'ouvrir en quelques heures.

Bon il faut bien avouer que j'ai douillé toutes les 5 à 10 minutes. Mimie a appelé la mater ce matin, ben devinez c'qui z'ont dit....viendez, viendez.....Bon, aller hop, c'est reparti pour de nouvelles aventures au magasin des bébés...

Nous retrouvons la sage-femme d'hier, super gentille. Elle n'arrive pas à m'examiner, appelle super gygy à la rescousse et bien devinez quoi....BINGO ! le col est ouvert, si c'est pas merveilleux......Elles discutent de ce qu'il faut faire, me garder, me renvoyer pour qu'on revienne plus tard? les contractions sont bien présentes, assez fortes, espacées de maximum 5 minutes.

Super gygy nous explique que ça peut être pour cet après-midi ou ce we, que je serai mieux à la maison, surtout que l'on a pas dormi. Alors, prescription d'anti-douleur et décontractant pour atténuer tout ça et retour à la casa...affaire à suivre !

Je m'en vais essayer de dormir un ch'ti peu.

Ce p'tit bonhomme, c'est un coriace, j'vous l'dis...

Publicité
Commentaires
V
hi hi hi ... pas de nouvelles pour aujourd'hui ???? alors ???il est né ? ou il est pas né ???? on meurt d'impatience .... qu'il fasse tomber le suspense, ce ptit bonhomme !
K
Aaaaaaaah !!!!<br /> <br /> Bonne rencontre avec minilutin les filles !
C
Haaaaaaaaaaaa, ça y est, c'est le début de la grande aventure !!! Allez petit bonhomme, fais toi tout beau, tout le monde t'attend !
M
Il est sur le chemin... Il arrive...<br /> C'est génial !<br /> Reposez-vous bien et profitez ensuite de ces grands moments !!!
E
youhou!!!!! je vais guetter le blog tout le week end!!!!! chouette alors!!!!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité