Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Résonnez musettes !

Bonsoir tout le monde,

oui, ça y est il est né !!!!

Après près de 48 heures de contractions, il est enfin arrivé. Tout s'est bien passé, le bébé va bien, les mamans sont épuisées mais ravies et heureuses.
Il était 9h40 ce samedi 25 septembre, il pèse 3,350 kg, il mesure 52 cm, il est le plus beau bébé du monde, ses mamans ont pleuré, et nous avons tous passé une journée somnolente mais intense.   
Et ce soir, petitlutin et minilutin me manquent déjà. Mais dès demain matin je file les retrouver. Premier bain, et tout et tout, et le plaisir, la découverte de ce petit bonhomme...
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt les détails, mais là, mes yeux ne sont plus tout à fait en face des trous ! 

Alors, à bientôt ?
:-))))

Publicité
Commentaires
B
felicitations aux mamans et bienvenue a ce petit bout de choux j'arrive un peu tard mais pas internet depuis le...25 septembre car demenagement et comme par hasard alors que je venai voir chaque jour c'est a ce moment qu'il a decider de pointer son nez la fripouille! <br /> dans tous les cas je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur a tous les 3 (euh 4 avec le chat?) profitez bien et surtout soyez heureuse
A
félicitation à vous deux!!<br /> <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde!!<br /> minilutin est arrivé en de bonnes mains!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> lili
J
Félicitations a vous deux et bienvenue a ce petit bout de chou!!!!!!!
B
YES !
N
Félicitations à vous deux et bienvenue au petit bonhomme! Beaucoup de joie à venir...<br /> J'ai aussi hâte de connaître son prénom...
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité